Les conditions météo sont bonnes pour cette édition 2013 de la très célèbre « NUIT DE LA PÊCHE ».


L’eau est fantastique, au mois 24 ou 25 degrés et c’est bien difficile de sortir afin de pouvoir mettre les lignes en fonction. Les premiers appâts sont enfin mis à l’eau, il n’y a plus qu’a attendre que le poisson passe à table. Un petit rosé bien frais avec les amis nous fera patienter agréablement. Il est maintenant temps de préparer la braise pour faire griller les saucisses, les merguez et les sardines que chacun a eut la bonne idée d’amener. Michel et Fabienne se charge de la cuisson.
Le coucher de soleil sur les collines de la Gardiole nous fait sortir les appareils photos, mais attention c’est aussi l’heure des moustiques. Deux solutions les produits répulsifs ou alors se mettre dans la fumée du feu. Le repas est déjà bien entamer et heureusement que certains on pris des sardines à la poissonnerie sinon nous n’aurions mangé que des saucisses. On va peut être songer a changer le titre de cette sortie ou peut être changer les pecheurs……
Le soleil a disparu depuis déjà bien longtemps et le feu rassemble tout le monde.
C’est le moment de se mettre à la chanson et de se rappeler les jolies colonies de vacances………merci maman, merci papa. Tout les ans je voudrai que ça recommence, mais avec plus de poissons….
Peut-etre que l’édition 2014 sera plus chanceuse pour les pécheurs, mais de toute façon le club du soleil Languedoc sera là pour passer une super soirée naturiste entre amis.
Alors on vous attend pour la prochaine nuits de la …………………………joie.