hé meme en solo montpellierain , c’etait bien …
Bon lever un peu tot à 5 h samedi matin .
Au départ 12/13° mais ca n’empeche pas après peu de temps ( de qq metres à qq km pour les plus frileux ) tout le monde de ne plus porter que le gilet de sauvetage pour tout vetement . Mais au début pas question de trop s’arreter car le soleil est bas en cette saison et certains longs méandres restent à l’ombre. Toujours pas mal de monde sur l’eau mais à part qq jeunes en situation d’echec ( dixit leur encadrant ) issus des quartiers nord de marseille , la cohabitation passe tres bien , qq sourires ou rires mais on est habitué . et à 17 ( dont 4 femmes ) , on a la force du groupe avec nous .

Par contre cette année il a fallu vraiment pagayé , bcp moins de courant que les années précédentes et on est sur le parcours long de 32 km … j’ai joué le saint bernard comme d’hab en prenant après qq km un equipier qui n’avançait pas ( faut dire qu’il faisait plus des caresses sur l’eau que des coups de pagaie) et vers la mi parcours en remorquant à l’elastique une féminine partie en monoplace qui commencait à plus avoir de bras , d’épaules , de poignets … ca m’a fait une bonne seance de travail en intensité …
Avec le debit très raisonnable , pas bcp de retournement spectaculaires mais comme l’eau etait bonne ce n’etait pas un pb .
repas bien mérité sur la plage des templiers avec rouge et rosé pour se redonner qq forces .

Parti avant 9h on est arrivé vers 17h . Le retour en bus en a vu plus d’un fermer les yeux …
Belle journée en tout cas !